Stage Ingénieur en développement d'un évaluateur de reconnaissance vocale (H/F)

Country
France
Town
Paris
Contract
internship
Company
Parrot Faurecia Automotive
Description
Ce stage s'effectue au sein de l'équipe en charge de l'intégration de la reconnaissance/synthèse vocale, de la navigation et des traductions du département R&D Software de Parrot Faurecia Automotive. Vous serez sous la responsabilité du manager et en étroite relation avec les membres de l'équipe.
La reconnaissance vocale est un domaine en plein essor dans l'industrie automobile. Le contrôle des fonctions non vitales du véhicule à la voix fait partie des activités dominantes de l'équipe et de nombreux axes de développement et travaux d'améliorations s'ouvrent au fur et à mesure des années.


Le sujet du stage consiste à créer un système d'évaluation des performances des modèles eNLU (embedded Natural Language Understanding) dans différentes langues.

Le but est de qualifier la compréhension du langage naturel de notre système. Ce sujet requiert un travail d'analyse, de développement, de tests et d'optimisation.

Les missions associées sont :

• Développer un outil Python permettant d'injecter des commandes vocales au système, de récupérer les résultats de reconnaissance vocale et de les analyser afin de déterminer les performances du système.
• Présenter les performances à l'aide de métriques pertinentes.
• Suivre l'évolution des livraisons des modèles eNLU pour statuer sur les améliorations ou régressions.
• Améliorer et adapter l'outil pour répondre aux différents besoins client et valider les nouveaux développements.
• Documenter le travail accompli et garantir les transmissions de connaissances.
Le stage comportera une phase préliminaire pour prendre en main l'environnement, cadrer le périmètre des requis de l'outil et planifier l‘ensemble des tâches à accomplir.

Le candidat devra faire preuve d'autonomie et de force d'investigations. Le niveau d'anglais requis est avancé et une seconde langue serait fortement appréciée

Etudiant en Ecole d'ingénieur ou équivalent, cette offre vous intéresse? Postulez!