Ingénieur Développeur Simulateur Drone (H/F)

Country
France
Town
Paris
Contract
permanent position
Company
Parrot Drones
Description
Vous avez toujours rêvé d'intégrer un groupe agile ? en voilà un, et pas des moindres ! Les projets de Parrot sont innovants, très techniques, difficiles à réaliser et en un temps record. C'est ça la beauté d'un esprit startup !

Nous avons l'ambition, vous n'avez pas froid aux yeux, rejoignez-nous !

Dans un contexte de développement, le département « R&D Drone Software » recherche son futur Ingénieur logiciel de modélisation de Drones.

Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous serez rattaché à la Team « Simulateur Sphinx" qui a pour objectif de développer et maintenir un simulateur de drone destiné aux équipes de développement de la R&D Parrot.

Les missions sont les suivantes :

– Développement logiciel full-stack en C/C++
– Réaliser des phases de test de conformité et de validation
– Garantir la qualité et la robustesse du logiciel
– Rédiger les documentations et notes d'applications
– Être un support auprès des équipes de développement et les autres équipes techniques.

Le poste nécessite une bonne connaissance des systèmes Linux. Le simulateur est essentiellement écrit en C++ et en C. Un plus significatif est d'avoir des connaissances sur les différents aspects techniques du drone : capteurs, mécanique du vol, géométrie des trajectoires, etc.


Formation : Ecole d'ingénieur ou Universitaire.
Expérience : 2 ans minimum en développement logiciel.
Anglais professionnel souhaité.

Le poste requiert nécessairement des compétences techniques en C/C++, système linux et des compétences techniques en Python, Bash, Méthodes Agiles, Jenkins, GIT/Gerrit seront appréciées.


Vous êtes curieux, rigoureux, passionné par les innovations technologiques et cette offre correspond à vos aspirations ?

Alors n'hésitez pas à postuler !