Ingénieur Deep Learning (H/F)

Country
France
Town
Paris
Contract
permanent position
Company
Parrot Drones
Description
Vous avez toujours rêvé d'intégrer un groupe agile ? en voilà un, et pas des moindres ! Les projets de Parrot sont innovants, très techniques, difficiles à réaliser et en un temps record. C'est ça la beauté d'un esprit startup !

Nous avons l'ambition, vous n'avez pas froid aux yeux, rejoignez-nous !

Parrot est un spécialiste de l'intégration des caméras sur les drones. Ces dernières constituent un capteur de choix pour aider au pilotage et décupler les domaines d'applications des drones, notamment pour les rendre plus autonomes (suivi automatique, reconnaissances d'objets, ...).

Dans ce contexte, l'équipe de vision par Ordinateur recherche un ingénieur expérimenté dans les domaines de l'apprentissage et des réseaux de neurones profonds. Le candidat participera au suivi de l'état de l'art et à l'adaptation de solutions pour des problématiques liées au drone, avec des fortes contraintes sur le temps de calcul.

Le candidat idéal possède d'excellentes compétences en développement algorithmique, et en machine learning. Il doit posséder un bon niveau en C/C++, en Python. Le candidat est passionné et créatif et aime relever de nouveaux défis.

Les missions sont les suivantes :

- Prototyper et Développer des algorithmes innovants de machine learning/réseaux de neurones pour les drones. Participer à la création de base de données adaptées au problème
- Participer à l'implémentation des algorithmes sur plateforme cible (embarqué sur le drone ou sur smartphone).
- Participer à la validation des algorithmes en conditions réelles et suivre les performances en termes de robustesse, précision et temps de calcul.
- Rester à la pointe de l'état de l'art et de l'actualité scientifique et transmettre ses connaissances à l'équipe.


Formation : Ecole d'Ingénieur avec spécialisation en Machine learning ou doctorat en Machine Learning
Niveau d'études Bac+5
Expérience De 3 à 10 ans
Secteurs d'activité : Industrie ou académie

Compétences techniques :
Indispensables : Machine Learning, C/C++, python
Souhaitées : Linux Embarqué, connaissances GPU (Cuda ou OpenCL), réseaux de neurones convolutionnels, frameworks deep learning (TensorFlow, pyTorch, Caffe)
Qualités requises : Rigoureux, Dynamique, bon esprit d'équipe, autonome et créatif
Capacité à transmettre ses connaissances.
Langues : Anglais