Stage Ingénieur - Développement sur la Reconnaissance Vocale des Adresses (H/F)

Country
France
Town
Paris
Contract
internship
Company
Parrot Faurecia Automotive
Description
Ce stage s'effectue au sein de l'équipe en charge de l'intégration de la reconnaissance/synthèse vocale, de la navigation et des traductions du département R&D Software de Parrot Faurecia Automotive. Vous serez sous la responsabilité du manager et en étroite relation avec les membres de l'équipe.
La reconnaissance vocale est un domaine en plein essor dans l'industrie automobile. Le contrôle des fonctions non vitales du véhicule à la voix fait partie des activités dominantes de l'équipe et de nombreux axes de développement et travaux d'améliorations s'ouvrent au fur et à mesure des années.

Le sujet du stage se focalise sur la reconnaissance des adresses (Voice Destination Entry) de différents pays qui requiert un travail d'analyse, de test et d'optimisation.

Les missions associées sont :

- Développer les outils Python existants permettant de construire les contextes de reconnaissance vocale de manière :
- adaptative pour garantir une reconnaissance souple et flexible, robuste et fiable,
- configurable pour pouvoir répondre aux différents besoins client,
- ergonomique pour pouvoir être utilisé facilement et modifiable aisément
- Améliorer et adapter les outils et tester les contextes de reconnaissance vocale d'adresses à l'aide de locuteurs natifs sous forme de campagnes de tests : s'assurer du bon fonctionnement dans toutes les situations et cas d'usage
- Documenter le travail accompli et garantir les transmissions de connaissances.

Le stage comportera une phase préliminaire pour prendre en mains les outils, cadrer le périmètre (pays ciblés, régions, langues, types d'améliorations) et planifier l‘ensemble des tâches à accomplir.
Le candidat, pour son stage de fin d'études ou de césure, devra faire preuve d'autonomie et de force d'investigations.